Profession de foi et organigramme - Liste "Tous ensemble, allons plus loin"

Chères et Chers collègues BIATSS, enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs,
Chères étudiantes et Chers étudiants de l'université d'Artois,
la campagne électorale en vue du renouvellement des conseils et de l'élection à la présidence de l'université étant ouverte, je tiens à vous informer sans plus tarder que j'ai décidé de présenter une liste intitulée "Tous ensemble, allons plus loin". Vous trouverez dans les documents ci-joints ma profession de foi et l'organigramme de l'équipe que j'ai réunie à mes côtés et qui sera, en cas de succès, la future équipe de direction de l'université. Dans les prochaines semaines, je déposerai les listes des candidates et candidats aux trois conseils ainsi que le programme d'action que nous souhaitons mettre en oeuvre. La plate-forme est un espace de discussion ; n'hésitez pas à y recourir. Nous engagerons par ailleurs une tournée des composantes qui nous permettra de mieux faire connaissance et d'échanger avec vous sur la vision que nous avons de l'avenir de notre université, sur la stratégie à déployer et les projets à mener à leur terme et à engager dans les deux grands domaines que notre mission de service public couvre : l'enseignement et la recherche.
Bonne lecture !
Anne Daguet-Gagey
Professeur d'histoire romaine à l'Université d'Artois / Crehs (UR 4027)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.